Spa pour couple : comment choisir votre jacuzzi 2 places ?

Les jacuzzis sont un excellent moyen de se détendre après une journée fatigante. Ils constituent également un excellent moyen de communiquer avec votre partenaire. Que vous passiez une soirée romantique ou que vous vous détendiez simplement ensemble, un spa pour deux personnes est l’endroit idéal.

La chaleur, les bulles et le massage se conjuguent pour créer une expérience incroyablement relaxante. Spa pour couple : comment choisir votre jacuzzi 2places ?

A voir aussi : Comment choisir le bon fabricant de portails pour votre maison ?

Comment choisir le meilleur spa pour deux personnes ?

Si vous êtes à la recherche du spa idéal pour un couple, assurez-vous qu’il est suffisamment grand pour que vous puissiez tous deux vous y détendre confortablement. Vous ne voulez pas être à l’étroit dans un petit spa – cela irait à l’encontre du but recherché ! Alors, optez pour un spa 2 places pas cher.

Vous pouvez également personnaliser les paramètres de massage pour créer l’expérience parfaite. Les jacuzzis offrent toute une série de fonctions parfaites pour les couples, telles que des haut-parleurs intégrés, des lumières LED et des cascades.

A lire aussi : 3 problèmes récurrents avec les serrures

N’oubliez pas de choisir un spa facile à utiliser. Vous ne voulez pas avoir à vous débattre avec les commandes ou à comprendre comment activer les jets.

Choisir les dimensions d’un spa

La première étape dans le choix d’un spa pour couple est certainement d’analyser l’espace disponible afin de comprendre quel équipement s’adapte le mieux à votre maison. Il existe un riche assortiment de produits pour l’aménagement de votre spa pour 2 personnes à domicile.

Spa pour couple : comment choisir votre jacuzzi 2 places ?

Choisir les bonnes dimensions pour votre bain à remous vous permet d’acheter un produit peu encombrant et facile à installer. Vous pouvez par exemple choisir un jacuzzi à deux places allongées.

Si vous envisagez de passer d’agréables moments de détente à deux, choisissez un jacuzzi deux places entre 1m35 et 1m60 de large jusqu’à environ 2m. Cependant, on ne peut parler de dimensions sans concilier les exigences en matière de sécurité et d’hygiène.

Guide des modèles : taille et forme

Après avoir évalué l’espace disponible, il vous sera plus facile de choisir la taille du spa 2 personnes idéal pour votre maison en évaluant sa forme, qui peut être :

Rectangulaire: Les modèles classiques carrés ou rectangulaires sont le choix préféré de ceux qui aiment les formes traditionnelles. Dans ce cas, vous pouvez exploiter le potentiel de mesure de la

paroi : les articles à usage unique ont généralement une largeur de 70 cm et une longueur de 170 cm. Si vous préférez un accessoire aux dimensions plus réduites, vous pouvez toujours opter pour des modèles aux mesures plus compactes, comme ceux qui mesurent 140x75cm ; pour la relaxation en couple, les mesures commencent à 180x120cm.

Circulaire: Un choix élégant et charmant, particulièrement recommandé pour ceux qui souhaitent un jacuzzi aux dimensions plus importantes. Grâce à la forme circulaire, les équipements les plus petits sont parfaits et peuvent accueillir deux personnes, tandis que les plus grands atteignent un diamètre de plus de 180 cm et offrent jusqu’à quatre places.

Placés au centre de la pièce, ils deviendront un meuble intéressant, parfait pour vos moments de détente. Angulaires: Il s’agit de structures d’hydromassage qui ont un périmètre à trois côtés et qui peuvent être facilement installées près de deux murs.

En commençant par les modèles de 130×130 cm, qui peuvent atteindre des dimensions de 180×140 cm, une solution qui vous permet de gagner de l’espace utile et d’exploiter une extrémité de la pièce.