Le spa extérieur : que faut-il en savoir ?

Voulez-vous installer votre spa à l’extérieur ? C’est la garantie de profiter de la sensation d’un bain à remous avec une vue globale sur votre jardin. Mais saviez-vous que cette manière d’installer le spa est soumise à quelques conditions climatiques de votre région et aux contraintes de mise en œuvre ? Installez votre spas à l’extérieur en toute quiétude grâce aux experts de la Ligne Spa.

Profitez de votre spa toute l’année

Vous imaginez que vous disposez de votre spa comme une piscine dans votre jardin et que vous pouvez y plonger quand bon vous semble. Imaginez encore que vous revenez d’une marche avec les amis. Quoi encore de bon que de voir au jardin votre bain à remous extérieur qui vous attend pour un bon moment de relaxation. Imaginez aussi que vous proposez à vos hôtes une séance de redressement musculaire dans votre spa extérieur.

A découvrir également : Comment gonfler une piscine

Bon, nous allons cesser d’imaginer. Le spa extérieur est un bain bouillonnant d’eau chaude que vous choisissez d’installer soit sur votre terrasse ou dans votre jardin. Vous avez la possibilité de l’utiliser en hiver comme en été. La conception de sa cuve vous permet de garder l’intégralité de votre corps confortablement disposé dans la chaleur du bain. Quel bon allié d’une bonne circulation sanguine ! Encore mieux que la piscine, vous n’avez pas besoin d’utiliser le chlore (dangereux pour la santé) pour le traiter comme c’est le cas avec une piscine. Sa température est constante (entre 32 et 38 °), ce qui fait que vous pouvez en profiter toutes les saisons. Un spa n’est pas comme une piscine que vous allez enterrer, son installation est très simple.

Y-a-t-il de limites pour l’installation de votre spa à l’extérieur ?

Installer un spa à l’extérieur impose nécessairement un certain nombre de contraintes. La première est la protection de votre intimité vis-à-vis de vos voisins si vous en avez. Ce type d’installation nécessite également un entretien en raison des différentes intempéries. Toutefois, la possibilité de repousser ces limites est grande. Il suffit de construire un abri spa avec l’aide de votre fabricant pour bénéficier de tous les avantages de votre bain à remous.

A lire en complément : Quel type de piscine choisir quand on manque d’espace ?

L’autre contrainte à ne pas perdre de vue, c’est la réglementation sur la sécurité d’un spa en extérieur. Le non-respect de cette disposition vous soumet à de sanctions traduites par une amende de 45 000 €. Pour répondre à cette réglementation, vous devez recourir à un professionnel pour l’installation. C’est justement pour cette raison les spas extérieurs de Ligne Spa sont conçus. Leur installation vous permet de dépasser ces contraintes.

La Ligne Spa, le professionnel des spas depuis 12 ans

La Ligne Spa est un fabricant de spas qui les livre et les installe dans toute la France et un peu partout dans le monde. Cette entreprise vend des spas dans toutes ses variations. Que ça soit un spa de nage ou un jacuzzi, les 11 employés de la Ligne vous accompagnent pour toutes formes d’installation que vous souhaiteriez avoir chez vous. Vous pouvez bénéficier des services de la Ligne Spa en toute confiance. Le siège et Showroom est situé à Candé dans l’ouest de la France entre Nantes et Angers.

Pour profiter tranquillement de votre bain à remous à l’extérieur, la Ligne Spas vous promet une bonne installation dans le respect de toute réglementation sur la sécurité.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!