La Maison des Archis à Toulon, visite du showroom en image

L’équipe de La maison des Archis est prête pour vous accueillir dans son nouveau showroom à Six Four, à côté de Toulon.

Présentation La Maison des Archis

A lire aussi : Conseils pour une terrasse contemporaine et authentique

Connaissez-vous la Maison des Archis ? On parle d’un concept nouveau dans la région du Var, à Toulon. Créé dans un but de praticité, notamment dans l’aménagement et la décoration intérieure, La Maison des Archis c’est un showroom de plus de 150 m². Vous y trouverez des solutions et des collections sur 3 thématiques : l’aménagement intérieur, la salle de bains et la cuisine.

Qu’il s’agisse d’un projet de construction ou de rénovation de votre logement, laissez-vous guider par un architecte d’intérieur à Toulon spécialisé dans son domaine. Dans une optique d’accompagnement à chaque étape, cet expert est fort en conseils sur les produits les plus adaptés à votre projet.

A découvrir également : Les normes de construction d'une maison en 2021

Profitez de ce suivi dès l’achat de l’agencement de votre mobilier, le choix de ses éléments, de ses matériaux, des autres appareils électroménagers … jusqu’à la réalisation du devis des travaux. Il vous aide prendre tous les paramètres en compte : rangement, ergonomie, flux de circulation (pour une cuisine), voire de l’agencement général de la pièce pour optimiser son confort.

Pour offrir la meilleure satisfaction client, l’organisme collabore étroitement avec des marques leader, scrupuleusement sélectionnées pour leur qualité et leur notoriété sur le marché.

En outre, les artisans de La Maison des Archis sont spécialement expérimentés pour fournir un travail de qualité. C’est ainsi que les collections proposées répondent toutes à des besoins d’exigence, de modernité et évidemment de qualité.

Dans cet élan de modernité, La Maison des Archis vous propose une meilleure projection de votre projet avec des simulations 3D ultra réalistes. Les graphistes vous aideront à mieux vous focaliser sur les détails, notamment l’optimisation de l’espace ou l’harmonisation du rendu final de l’habitation.

Qui est Kévin Malaisy ? Cet architecte d’intérieur est fort de 10 ans d’expériences dans le domaine. Il devient très vite un créateur talentueux et se focalise sur la conception d’un aménagement complet pour l’intérieur, en commençant par la cuisine.

 

Partenariat de marque comme Snaidero

La Maison des Archis et Snaidero travaillent de paire dans la conception de la gamme de cuisines italiennes. Cela reflète la qualité des partenaires de la maison, dans chaque thématique, la notion de haut de gamme étant une priorité.

Quelques mots sur Snaidero

Fondée il y a 70 ans, cette marque est bien plus qu’une simple entreprise. C’est bien un héritage qui se transmet de génération en génération, qui se passionne pour la cuisine sur-mesure. Sa marque de fabrique ? Une qualité artisanale, une conception durable et un produit écologique.

 

La Maison des Archis : comment définir votre cuisine sur-mesure

Un projet de rénovation ou nouvel aménagement de cuisine ? L’équipe de La Maison des Archis met à votre disposition un large catalogue flexible pour vous aider à définir votre cuisine sur-mesure. Ici, les dimensions importent peu, vous avez carte blanche !

En effet, la maison est consciente que chaque lieu de vie et les gouts de chacun sont différents, que ce soit en superficie ou en forme. C’est pourquoi le magasin à Toulon vous propose toutes sortes d’idées, allant de la forme, des découpes du plan de travail, des matériaux, de la hauteur des portes et des placards ou encore de l’ilot central. Voici les paramètres personnalisables :

  • Les couleurs des éléments de votre cuisine. Profitez d’une infinité dans les combinaisons de coloris et d’aspects, selon vos envies. Il vous est toujours possible de visualiser le rendu via le simulateur 3D en laboratoire avant de fixer votre choix.
  • Les matériaux des portes et du plan de travail. Idem, pour être sur du matériau pour votre aménagement, contemplez le résultat via le simulateur 3D dans le showroom. L’avantage, c’est que les matériaux se combinent à l’infini : sur la surface ou en les adaptant aux électroménagers et différents accessoires. Bénéficiez également de bons conseils dans l’utilisation de chaque matériau, afin de les faire correspondre à vos besoins.

Une fois votre cuisine personnalisée, le concepteur de l’enseigne élabore un plan de la cuisine, pour en tirer un chiffrage précis. Pour ce qui est du devis, vous obtenez une facture détaillée.

 

Pourquoi choisir La Maison des Archis à Toulon ?

Pour le design de ses livrables

Force est hélas de constater que les solutions de conception proposées par les cuisinistes professionnels ne répondent pas toujours aux besoins de tous les utilisateurs. La Maison des Archis tente de pallier ce problème en réalisant des cuisines sur-mesure, sans pour autant omettre la liberté de mouvement et de circulation dans l’aménagement.

Plusieurs éléments entrent dans cette notion de « personnalisation », dont les espaces de rangement, les éclairages intégrés ou des dimensions particulières du plan de travail.

Pour la qualité italienne

Le vrai design italien est désormais à portée de main ! Retrouvez les lignes épurées, un design contemporain avec des matériaux haut de gamme pour votre aménagement intérieur.

La gamme proposée est d’ailleurs conçue en collaboration avec un leader de la conception italienne depuis 1946, Snaidero. C’est une occasion pour les compères de travailler sur de nouvelles collections plus modernes, plus innovantes et surtout plus design.

Pour le budget

La Maison des Archis tente une prouesse : celle de combiner économie et qualité ! Cela n’est pourtant pas si difficile, car qui dit de qualité dit robustesse. Ainsi, une cuisine bien entretenue peut durer près d’un quart de siècle, voire plus. Outre cette économie sur le long terme, le magasin impose des prix détaillés, selon les matériaux choisis (bois, verre…).

L’enseigne dispose même d’une formule pour les budgets serrés. En effet, grâce au savoir-faire de son équipe, elle est capable de jouer sur les matières pour proposer un résultat à la hauteur du budget.

Pour l’assurance

La popularité d’un designer ne suffit pas à qualifier le travail de « luxe ». La cuisine doit également témoigner d’un style intemporel, tout en répondant parfaitement aux besoins et attentes de celui qui a passé commande. Kévin Malaisy n’a pas choisi Snaidero au hasard. La collaboration avec cette marque lui permet d’atteindre le but qu’il s’est fixé : celui de véhiculer l’authenticité et l’innovation dans chacun de ses résultats. En outre, il garantit chaque cuisine à vie.