Pourquoi adopter la carte Conforama Confo+ pour acheter ses meubles ?

Pour l’achat de vos meubles, Conforama reste l’une des enseignes où vous avez le plus de chance de faire de bonnes affaires. Pour le règlement de vos achats dans ce magasin, vous avez la possibilité de vous procurer une carte. La Confo+ constitue à la fois une carte de crédit et une carte de fidélité pour avoir droit à certaines facilités et à des avantages. Cet article vous propose de découvrir tous les avantages à tirer d’une carte Conforama Confo+ pour l’achat de vos meubles.

C’est quoi la carte Conforama Confo+ ?

Pour faciliter le processus d’achat de sa clientèle, l’enseigne Conforama propose deux cartes : la carte Confo+ fidélité et la carte Confo+ crédit. Cette carte Conforama Confo + permet à son utilisateur de régler ses achats dans les différents magasins Conforama, sur le site internet de l’enseigne ainsi que dans les différents points de vente affiliés au réseau MasterCard. Avec la carte Confo+ fidélité, les utilisateurs bénéficient d’un programme de fidélité et de certains avantages en échange des achats effectués. Par contre, la carte Confo+ crédit fonctionne comme une véritable carte de paiement qui en plus des facilités de paiement donne accès au programme de fidélité de la carte Confo+ fidélité.

Lire également : Changer de fournisseur d'énergie

Bénéficiez de réductions intéressantes avec la carte Confo+

En vous procurant la carte Conforama Confo+, vous aurez droit à une réduction de 5 % sur tous vos achats. Cette réduction est néanmoins faite sous forme d’un chèque de fidélité valable en magasin comme en ligne. Si vous préférez, ces points pourront être utilisés sous forme de chèque cadeau. Cependant, vos achats de meubles par le biais de marketplace by Conforama ne bénéficient pas de cette offre.

La carte Confo+ vous donne également accès à des évènements exclusifs comme les promos Conforama prioritaires ou les nouveaux arrivages. Un autre avantage de la carte Conforama Confo+ concerne le montant de vos achats. En effet, à partir de 300 euros d’achats, il est possible de louer gratuitement une camionnette pendant 3 heures en semaine et 2 heures le week-end pour transporter les meubles achetés. Pour l’achat des meubles, la carte Confo+ est un véritable atout qui vous permet de payer en 4 fois sans frais.

A lire également : Comment reconnaître un service client de qualité ?

Obtenez des avantages pour des évènements spéciaux

La carte Conforama Confo+, c’est aussi des avantages pour des occasions spéciales comme votre anniversaire. Dans les 30 jours qui suivent votre date d’anniversaire, vous bénéficierez d’une remise immédiate de 10 % sur vos achats dans les rayons meubles et décorations. De belles choses vous attendent également tout au long de l’année pour les ventes privées, les avant-premières, les soirées privées en magasins, etc. Avec votre carte Conforama Confo+, vous aurez droit à une multitude d’offres qui vous seront notifiées par SMS ou par mail.

Enfin, la carte Confo+ vous donne un délai de 30jours pour échanger vos achats. Mais cela n’est valable que si vous avez conservé le ticket de caisse et que le meuble est resté dans son emballage d’origine.