Quel est le prix d’un robot VR300 ?

Le marché est jonché d’aspirateurs, on en retrouve différents types. Depuis peu, le monde apprécie les aspirateurs robots qui facilitent le nettoyage. Puisqu’ils sont quasiment autonomes. Différentes marques se sont lancées dans la production de ce type d’équipements. Parmi les plus reconnues figure la marque Vorwerk. Quelques années après l’apparition de son équipement VR200, Vorwerk sort un nouveau joujou. Il s’agit du robot VR300, un aspirateur robot. Cet équipement électroménager est facile à manipuler. Car il est muni d’une intelligence artificielle. Le VR300 est un robot disposant d’excellentes performances d’entretien. Sa performance d’aspiration est optimisée et sa brosse rotative tourne à plus de 1600 tours par minute. 

Commodité d’emploi

Le VR300 garde la forme en D des produits de la marque Vorwek. Il dispose d’un télémètre laser à 360°, avec une hauteur de 9 cm. Plus performant que ses prédécesseurs, le VR300 se manipule au moyen d’une application, via wifi. Le bouton « start » sur sa façade désactive le mode veille et permet le lancement du nettoyage. Quelques touches sensitives permettent de choisir entre différents modes de nettoyage. Son voyant lumineux indique si l’appareil est connecté au wifi ou pas. Les rangées de voyants dont il dispose sont de couleur verte lorsqu’il est en marche. Ils deviennent rouges à l’épuisement de la batterie. Ces mêmes voyants peuvent virer à l’orange lorsque la vidange du collecteur s’impose. Une poignée simplifie le transport inter pièce du robot. Achetez votre robot VR300 chez ce vendeur.

A lire également : Quel bois choisir pour sa terrasse ?

Budget à prévoir pour un robot VR300

Le robot VR300 est un succès, car il est beaucoup vendu. Et ce, à travers le monde entier. Le VR300 est disponible à 949 euros, le prix est des plus mérités. En effet, le rapport qualité-prix est parfait, en raison de la puissance et des fonctionnalités proposées par le VR300. Pour vos travaux, choisissez cet équipement innovent.

Lire également : Comment faire le bon choix d’une voile d’ombrage ?