Quelle coupe bodure sans fil choisir en 2022 ?

Pour l’entretien de votre jardin, il est indispensable de disposer d’une coupe bordure. Il existe plusieurs types de coupe bordures dont celles sans fil. Nous vous proposons cet article afin de raffiner votre choix de coupe bordure sans fil en 2022.

Le modèle Bosch-EasyGrassCut 18-230

Cette coupe bordures sans fil est le meilleur sur le marché actuel parmi les autres modèles proposés. C’est la coupe bordures sans fil qu’il vous faut en 2022 si vous voulez accélérer vos travaux de jardinage.

A lire également : Pourquoi opter pour une scie radiale Bosch GCM 12 GDL

Il constitue en soi un désherber par excellence afin de parvenir à une excellente finition. Avec son moteur sans balais, sa puissance et son efficacité sont très élevées comparées aux autres moteurs classiques. Ces moteurs ont également une durée de vie plus élevée.

Il dispose d’une tête conçue pour un usage longue durée. Il est équipé d’un déclencheur de vitesse ce qui peut être utile. Ce qui vous permet de contrôler la puissance générée par la coupe bordures

A lire en complément : Comment faire la peinture dans une chambre ?

Le modèle YMWD

Ce modèle de coupe bordures sans fil présente un très bon rapport prix qualité. C’est l’un de ses caractères qui le distingue des autres modèles C’est un outil de jardin multifonction. Hormis la coupure de pelouse, cette machine permet de couper buissons et arbustes.

Il est plus facile d’actionner les ciseaux à herbe en position verticale avec la poignée. Cette coupe bordée sans fil est équipée de deux batteries de 36 volts. Elle a aussi une grande autonomie (2 à 3h de fonctionnement).

Elle couvre un grand périmètre de coupe avec une largeur de coupe de 153 mm. En dehors du fait d’être l’une des meilleures coupes bordures à choisir en 2022, elle est efficace pour de grands travaux.

 Le modèle BLACK+DECKER GLC3630L20

Pour les professionnels, le rotofil Black & Decker GLC3630L20 est la meilleure des coupes bordures sans fil dont vous devrez vous munir en 2022. Cette coupe bordure fonctionne avec une technologie des cordes. C’est ce qui la différencie des autres coupes bordures sans fil.

Cette machine vous permet de travailler sur des terrains denses sans aucune difficulté et avec précision. Elle est équipée d’une batterie interchangeable avec la totalité des produits 18V BLACK+DECKER. Avec un temps de chargement de 2h et une autonomie de 8h15 minutes.

La largeur de cette coupe bordure est de 30 cm avec une tête de coupe interchangeable.

Le Bosch UniversalGrassCut 18

Pour les débutants dans le jardinage, c’est la meilleure des coupes bordures sans fil qu’il faut choisir en 2022. Elle est équipée de divers accessoires Multi-Click. Elle assure une coupe ininterrompue avec son système antiblocage. La Bosch équipée de lames puissantes assurant des coupes nettes. Elle est légère, très maniable et durable.