Comment bien choisir sa chambre de culture de CBD ?

Il est crucial de savoir comment choisir son espace de culture de CBD. En effet, c’est un facteur qui peut affecter le résultat de votre récolte de cannabis en intérieur. Vous devez vérifier les dimensions de l’armoire requise et garder un œil sur votre budget, tant pour cela que pour l’achat initial.

Combien de têtes avez-vous l’intention de collecter ?

La taille de l’armoire est directement liée au niveau de production souhaité. Naturellement, les outils et l’expérience du cultivateur sont également importants, mais la production est principalement influencée par la taille de l’armoire. Le résultat se situera dans une fourchette limitée par l’espace de culture, quel que soit le nombre de plantes que vous placez. N’oubliez pas que la production de base obtenue avec un pot de 7 litres est de 40 grammes lorsque vous calculez la production dans un espace, et que vous commandez sur Indoor Discount. Pour que la lumière atteigne toutes les fleurs, n’oubliez pas que vous devez laisser suffisamment d’espace entre les plantes.

A lire en complément : L'aménagement paysager, un secteur d’activité passionnant

Quelle est l’importance des fermetures éclair ? 

On ne tient pas toujours compte du bon fonctionnement des fermetures éclair. Pourtant, c’est crucial car vous allez ouvrir et fermer l’armoire fréquemment. La capacité de l’armoire qui se trouve à la maison à bloquer la lumière de l’extérieur est compromise si une fermeture éclair fonctionne mal. Comme la fuite de lumière peut perturber le cycle de la plante, cela peut devenir un problème. De plus, changer la fermeture éclair de la chambre de culture est si difficile que vous finirez probablement par acheter une nouvelle armoire. La pièce dans laquelle vous souhaitez installer votre culture doit être mesurée en longueur, en largeur et en hauteur. Il est essentiel de connaître les limites de votre espace. Considérez une pièce de 3×4 mètres et de 2,5 mètres de haut, dont vous n’utiliserez qu’une partie.

A voir aussi : Quel est le meilleur moment pour traiter les tomates ?